Témoignages

 


Témoignages


LB / janvier 2024

"Marie, tt d abord, merci pour ce soin. Pendant ce soin, j ai ressenti, une légère douleur , comme un pic, côté sein gauche, au niveau du visage, comme des espèces de bouffées de chaleur, et surtout une espèce de nausée, comme si j allai vomir, mais tt ceci était très supportable, ma douleur au poumon droit s est bien estompé j ai ressenti un grand bien être, au point de rester allongé, une grande douceur et détente. Par rapport à tes intuitions, de cultiver la lumière intérieure, de m ouvrir aux autres dans l'amour (...) Je prends note de tes remarques et espère les adopter. Un GRD MERCI, Marie."


AL / janvier 2024

"Bonjour, comme tu m avais dis malgré mon plaid j'ai eu beaucoup de frisson durant la séance. J'avais beaucoup de flash aussi, je voyais des moments durs de ma vie mais aussi des bons (...) Ton ressenti me laisse penser que du bon peu encore venir. Ça donne du baume au cœur que tu sentes des choses comme ça."


DD / juin 2020

"Vous m avez écouté et m'avez orienté pour que j'aille chercher à l'intérieur de moi même (...), vous avez essayé de me faire voir mon Moi Même, avec des approches différentes, grâce à vous je me suis écoutée, et cela m'a fait du bien, pour cela, je vous remercie pour votre écoute et vos conseils."


DP / mai 2020

"Ces séances m'ont fait beaucoup de bien. Même si les émotions engendrent parfois des larmes, elles provoquent aussi des interrogations et parfois des réponses à certains agissements. Je vous remercie beaucoup pour votre écoute".



Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *