Qui suis-je ...

 



Je m’appelle Marie Clavière, 



Au travers de séances de Reiki à distance, je vous propose de ré-harmoniser votre vie, de trouver un nouvel équilibre qui vous permettra de retrouver votre énergie  vitale et d'aller de l'avant.

J’ai un parcours personnel très varié qui m’a amené à me tourner vers des pratiques de développement personnel, de recherches d’un mieux être et de transformation de ma vie.

Aujourd'hui, ma lumière intérieure me guide vers encore plus de joie et de sérénité !
Mon désir est de vous aider à trouver votre propre chemin intérieur.

Je suis consultante en relation d'aide, 
diplômée en 2018 de l'école Ecoute Ton Corps de Lise Bourbeau

Je suis Maître Reiki,
diplômée en 2020 de l'école de guérison énergétique d'Isabel S. Churchill.



Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *